Coup de coeur Lecture : "Je t'aime", Bénédicte Carboneill et Elen Lescoat (éditions AUZOU)

Publié le par etlemodedemploi?

Salut les poussins!

 

Poulette adore les livres...surtout les manger!  

Mais elle en adore les dessins également. Elle les touche, montre les personnages en chantonnant "Tatatatata", "Babouuuuuuuuu", "Aaaaaaaaaaah" et autres babillages.

 

Du coup, je cherche plein de livres qui pourraient l'amuser, dont les histoires sont vraiment belles, et dont les illustrations sont magnifiques et riches en couleurs.

 

Je suis tombée amoureuse d'un magnifique album : "Je t'aime" de Bénédicte Carboneill et Elen Lescoat, paru aux éditions Auzou.

 

Un concentré d'amour, de tendresse, de splendides images toutes roses, avec couverture "matelassée" (ce qui empêche Poulette de déchiqueter le livre avec ses 2 dents!).

 

L'histoire est vraiment belle, et permet de faire des câlins (justifiés) à nos rejetons!

 

Allez, je ne vous en dis pas plus, et vous mets le lien des éditions Auzou, pour plus d'infos  link

 

Bisous mes poyons (comme on dit en wallon!)!

 

 

MamanPoule

 

couv.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de coeur Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article