A la recherche du wrap perdu...

Publié le par MamanPoule

Hé bien, je suis productive aujourd'hui : 2 articles publiés sur le blog! Wadja!!!

 

Rooooh, je me suis rendu compte que le 1er anniversaire de Poulette aurait déjà (moment de nostalgie!!!) lieu dans exactement 19 jours!!!

 

Euh, faudrait peut-être que je commence à chercher des recettes, là!!!

 

Je vous explique:

 

Nous avons décidé de faire un pique-nique à cette occasion. Mais vu que je veux toujours tout bien faire pour ma Poulette d'amour, j'ai envie de faire un chouette truc... Je me suis donc creusé les méninges afin de trouver des idées d'apéros, repas et desserts "transportablessanstropdedégâts" (avec l'aide de ma Madame Cookie!).

 

Chose faite! Enfin... en gros!

 

Voici ce que j'aimerais réaliser:

 

Apéro : mini-cakes salés, grissinis + 3 sortes de dips, mini boulettes, soupe froide au poivrons

Plat : 2 sortes de wraps et 2 sortes de pains pitas farcis (merci Madame Cookie pour ton aide!!!)

Dessert : 2 sortes de cookies, 2 sortes de muffins (afin de savoir mettre la petite bougie sur quelque chose!)

 

Bon, j'ai des idées pour tout, mais il faut que je fasse le tri parmi mes 400 000 recettes et que je sélectionne! Des idées pour tout??? Noooooooooooon, j'avoue, je cale un peu pour les wraps et les pains pitas...

 

Enfin, J'AI calé : grâce à mon sens de l'organisation et des recherches (hum hum), j'ai décidé de me rendre sur le net afin de trouver des idées. Et, ô miracle, j'en ai plein plein, maintenant! Reste plus qu'à choisir et mettre tout ça d'application! ;) Merci Marmiton.org! Ils ont fait un dossier sur les wraps avec des liens de blogs (hé oui, il y a des gens inspirés!). Mais ils ont également un dossier sur les baggels qui donnent des idées...

 

Je vous tiens au courant dans mes choix, et, si vous êtes sages, je vous donnerai peut-être les recettes!

 

Allez, à vos claviers si, comme moi, vous voulez faire des wraps à "chépaquoi"!  images.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
quel programme ! vivement les recettes :)<br /> Bienvenue dans ma communauté..<br /> et à bientôt j'espère...<br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de m'avoir acceptée! <br /> <br /> <br /> J'espère que les recettes que j'aurai choisies auront du succès!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />