"Organisation"? J'connais pas...

Publié le par MamanPoule

Voilà une semaine que PapaPoule a commencé une formation, du coup, Poulette va chez MamylouPoule le lundi et le mardi. Jusque là, tout va bien!

Ce qui va moins bien, c'est que, nous devons désormais changer toute l'organisation de ces deux matinées!

 

1) Le réveil sonne à 5h45 (oui, vous lisez bien!), et déjà rien que ça, ça me tue!!!

2) PapaPoule doit me déposer au boulot à 7h30 (alors que je commence à 8h! Grrrrrrrrrr!!!), vu que je ne conduis pas (encore?).

3) Il doit déposer Poulette chez MamylouPoule à 8h.

4) Il doit partir de chez MamylouPoule à 8h10 max.

 

Vous vous direz sûrement "Ben ça va, c'est pas compliqué!". Sauf que...

 

1) Le réveil sonne à 5h45, mais on n'arrive à se tirer du lit qu'à 6h05 max! Ce qui chamboule tout!

2) J'arrive au boulot à 7h45. Ok, ça ne pose aucun problème pour moi, mais PapaPoule, lui, il stresse!

3) Il n'arrive chez MamylouPoule qu'à 8h10... Il jette alors Poulette de la voiture et MamylouPoule la récupère au vol (enfin, ce n'est qu'une image!)!

 

Mais, pas de souci, il arrive à l'heure...

 

Cependant, je me suis toujours demandé, et me demande encore ( surtout!!!) aujourd'hui, comment font les Superwomen qui partent le matin à 5h30 et ne rentrent à la maison qu'à 19h???? Et, surtout, qui n'ont pas de piscines sous les yeux!!!!

 

Quelle potion magique prennent-elles? Je veux la mêêêêêême!

 

Allez, sur ce, je vais essayer de prendre quelques forces pour tenir la journée!

 

Bisous les poussins!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article