Miam miam! Pâtes express du samedi soir

Publié le par etlemodedemploi?

Salut salut!

PapaPoule regarde le foot, alors, moi, j'en profite pour vous poster une bonne recette, simple, rapide, et saine! ;)

Alors, à vos crayons:

 

Pâtes express du samedi soir

 

DSCN4127.JPG

Ingrédients

250g de pâtes

2 tomates

 1 gros oignon

3 oignons jeunes

ail

sel, poivre

huile d'olive

 

Préparation

Emincer l'oignon. Le faire revenir dans l'huile chaude.

Couper les tomates en petits cubes, les ajouter à l'oignon.

Emincer l'ail, et l'ajouter également. Saler, poivrer. Laisser sur feu doux pendant la cuisson des pâtes. Quand l'eau fait des bulles (j'aime pas le verbe bouillir! C'est plus joli de dire "faire des bulles"! ;)), y jeter les pâtes.

Découper les oignons jeunes en tronçons de 0.5 cm. Les ajouter au mélange de légumes 2 minutes avant de servir.

Egoutter les pâtes.

 

C'est prêt!!!

 

DSCN4126.JPG

 

Vous pouvez bien évidemment y ajouter les herbes/épices que vous voulez. Mais PapaPoule et moi avions envie, ce jour-là, du goût plus ou moins brut des aliments. Y a des jours comme ça! ;)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Miam miam!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien les recettes rapides ! l'idéale pour un soir.<br /> A bientot.
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que celle-ci te plaira, alors...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />